• Un jeu de voyage pour accumuler des milles-bonis Aéroplan!

    Déployez vos Ailes est un jeu de voyage pour les membres d'Air Canada AltitudeMC, et votre chance d'accumuler des centaines de milles-boni Aéroplan®! Inscrivez-vous simplement avant le 11 octobre 2018 avec votre numéro Aéroplan®, décollez, et amassez des milles-boni!

  • Salon Feuille d'érable

    Détendez-vous dans l'un de nos salons aéroportuaires exclusifs, situés partout dans le monde

  • Classe affaires internationale

    Profitez de notre service le plus raffiné et accumulez plus de Milles de Qualification Altitude

Altitude et Star Alliance Gold

Les membres Air Canada Altitude qui ont atteint le statut Altitude Élite 50 ou un statut supérieur obtiennent le statut Star Alliance Gold auprès de plus de 25 transporteurs membres du réseau Star Alliance à l'échelle mondiale. Voici les privilèges en matière de voyage associés au statut Star Alliance Gold; vous les méritez bien.

Primes prioritaires Altitude

Homme assis dans un avion a l'avant

Si les places réservées aux Primes aérienne à Milles fixes AéroplanMD sont prises, les membres Altitude admissibles ont accès aux places invendues en classe économique, ainsi qu'aux places réservées exclusivement aux membres Altitude Super Élite 100.

La Boeing 787 Dreamliner avec la nouvelle livrée

Avion AC787 en vol

La nouvelle livrée d'Air Canada reflète un moment décisif dans nos 80 années d'existence. Avec le lancement de nos appareils 787 de Boeing, et des produits à bord de qualité supérieure, l'avenir d'Air Canada représente la force de notre pays, et l'esprit résolument tourné vers l'avenir de notre société aérienne.

NOS PARTENAIRES OFFRENT ENCORE PLUS DE POSSIBILITÉS AUX MEMBRES
D'AIR CANADA ALTITUDE.
Nos partenaires: AVIS et Hotel Fairmount

• A travel game to earn Bonus Aeroplan Miles!

    Earn Your Wings is a travel game for Air Canada AltitudeTM members, and your chance to earn thousands of Bonus Aeroplan® Miles! Simply register by October 11, 2018 with your Aeroplan Number, start flying, and watch the bonus miles roll in. Finish in the Top 10 spots and earn your share of 10 million bonus miles.

  • Maple Leaf Lounge

    Escape in one of our exclusive airport lounges, located worldwide

  • International Business Class

    Enjoy our most refined service and earn more Altitude Qualifying Miles

Altitude & Star Alliance Gold

Altitude members who've reached Elite 50K status or higher are recognized as Star Alliance Gold with over 25 Star Alliance member airlines worldwide. These are the travel privileges you can enjoy with Star Alliance Gold status – you've earned it.

Altitude Priority Rewards

Man seating in front in a plane

Eligible Altitude members enjoy privileged access to any unsold Economy Class seat on Air Canada flights when no Aeroplan® Fixed Mileage Reward seats remain, plus access to additional Business Class seats exclusively for Super Elite 100K members.

Discover our new livery

Plane AC787 in the sky

Air Canada's new livery signals a pivotal inflection point in our 80-year history. With the launch of our Boeing 787 aircraft, and enhanced onboard offerings, the future of Air Canada represents the strength of our nation and the future-looking spirit of our airline.

OUR PARTNERS OPEN EVEN MORE DOORS FOR AIR CANADA ALTITUDE MEMBERS Our partners: AVIS and Fairmount Hotels and Resorts